Porter Escapes Logo
EnglishFrançais Pour obtenir de l'aide, veuillez composer le 1-855-372-1100

Communiqués de presse

Billets de ski gratuits dans les offres présaison de Ski Vermont et Porter Airlines

Le service hivernal de Porter Airlines commence le 21 décembre

TORONTO/Le 26 octobre 2017 – Porter Airlines et Ski Vermont annoncent des offres spéciales pour les voyageurs durant la saison d'hiver.

À compter d'aujourd'hui, les 50 premières personnes qui réserveront un vol avec Porter Airlines ou un forfait vacances Évasions Porter à destination du Vermont recevront deux billets de ski gratuits par réservation. Les billets sont disponibles pour un des centres de ski participants :

  • Jay Peak
  • Smugglers Notch
  • Stowe Mountain
  • Sugarbush
  • Mad River Glen

Les amateurs de sports d'hiver qui participeront au Toronto Snow + Snowboard Show en fin de semaine peuvent également gagner un forfait vacances d'Évasions Porter. Visitez le kiosque de Ski Vermont du 26 au 29 octobre et participez à un concours pour courir la chance d'avoir droit à trois nuitées au Smugglers Notch Resort, en plus de billets de ski, pour deux personnes.

Tous les voyageurs qui réserveront durant cette saison peuvent également bénéficier d'un rabais de 20 p. cent pour une nuitée le vendredi soir à Burlington, au Vermont, en montrant leur carte d'embarquement de Porter Airlines à l'hôtel Vermont, au Courtyard Marriott, au Hilton et au Hilton Gardens. Au moment de l'enregistrement, un sac cadeau et une carte rabais spéciale pour le Vermont, valide dans certains restaurants et certaines attractions touristiques à l'échelle de l'État, seront également remis.

L'expérience Porter au Vermont comprend un court vol d'un peu plus d'une heure à partir de l'aéroport Billy Bishop de Toronto, permettant aux visiteurs de sauver une journée complète de déplacement comparativement au trajet en voiture. Le populaire service gratuit à bord offert par la compagnie aérienne, qui comprend le service de bière et de vin, est une excellente façon de commencer et de terminer un voyage.

Les vols commenceront le 21 décembre 2017 à raison de deux fois par semaine à destination de l'aéroport international de Burlington jusqu'au 27 mars 2018. Le tarif pour un vol aller-retour entre Toronto et Burlington commence à 283 $, taxes et frais compris. Pour consulter l'horaire complet, allez à www.flyporter.com.

Les forfaits Évasions Porter sont disponibles à www.porterescapes.com.

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, ramenant la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD.

Porter dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Fredericton, Saint John, Moncton, Halifax, St. John’s, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston, et Washington (Dulles), et elle offre des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant (au Québec), de Myrtle Beach, de Burlington (au Vermont) et d'Orlando-Melbourne (en Floride). Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à porterescapes.com.

Visitez flyporter.com ou composez le 1 888 619-8622 pour plus de précisions. Suivez-nous à @porterairlines sur InstagramFacebook et Twitter.


Retour



Pour obtenir de l'aide, veuillez composer le 1-855-372-1100
Page executed on IP-0A00064D (10.0.6.77). Site Mode: Production Fix Version: 2.2.6.0b