Évasions Porter offre un forfait Saint-Valentin pour voir The Tragically Hip

TORONTO/le 18 janvier 2013 – Évasions Porter, le tout nouveau voyagiste associé à des vols de Porter Airlines, offre des forfaits «Évasions très branchées» pour voir le légendaire groupe musical canadien, The Tragically Hip.

Les forfaits sont limités et ils comprennent le tarif aller-retour pour deux personnes à Toronto à partir de toutes les destinations desservies par Porter pour assister à un spectacle de la Saint-Valentin le 14 février 2013. Vous aurez également droit à des forfaits d'hébergement avec le partenaire hôtelier d'Évasions Porter, à une photographie avec le groupe musical The Tragically Hip et à une visite de la brasserie Steam Whistle. Les prix commencent à 406 $ par personne pour un séjour de deux nuits et varient en fonction de la ville de départ et du vol choisi.

«Deux excellentes marques canadiennes s'associent pour offrir une "Évasion très branchée"», a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général d'Évasions Porter. «Je suis convaincu que les fans se jetteront sur ces forfaits immédiatement.»

Les forfaits Évasions Porter sont conçus en fonction des destinations desservies par Porter Airlines, combinant les vols et l'hébergement à l'hôtel avec des expériences uniques qui ne sont pas offertes par d'autres voyagistes. Une «Évasion très branchée» est un exemple d'un produit distinctement différent offert par Évasions Porter.

Vous trouverez toutes les précisions à www.porterescapes.com.

Page executed on IP-0A00064D (10.0.6.77). Site Mode: Production Fix Version: 2.2.3.2a