Forfaits Évasions Porter avec The Tragically Hip dans cinq villes nord-américaines

TORONTO/le 6 novembre 2014 – Évasions Porter combine le voyage et la musique pour en faire une expérience inoubliable. Ce forfait voyage exclusif offre aux mélomanes la possibilité de voir en spectacle un des groupes rock les plus connus du Canada, The Tragically Hip, partout en Amérique du Nord!

Les forfaits comprennent le vol aller-retour pour deux personnes sur Porter Airlines à destination de Toronto, Windsor, Halifax, Chicago ou Burlington, Vt., l'hébergement à l'hôtel et les billets pour voir The Tragically Hip en spectacle.

Voici les endroits et les dates des spectacles :

·         Chicago – 13 janvier 2015

·         Windsor – 17 janvier 2015

·         Burlington – 20 janvier 2015

·         Toronto – 19 février 2015

·         Halifax – 11 avril 2015

Le troisième album du groupe The Tragically Hip, «Fully Completely», a été lancé en 1992. Pour célébrer cet album, le groupe amorce une tournée nord-américaine en janvier 2015 et présentera l'album dans son intégralité.

Les forfaits sont limités et peuvent être achetés jusqu'à 30 jours avant les dates du spectacle selon les disponibilités. Les prix varient selon la ville de départ et le forfait d'hôtel. Pour en savoir plus, allez à www.porterescapes.com.

Pour connaître les autres forfaits voyages et obtenir des conseils sur les destinations, suivez @PorterEscapes sur Twitter.

Explorez le site Évasions Porter à www.porterescapes.com ou composez le (855) 372-1100 pour obtenir plus de précisions.

Page executed on IP-0A00064D (10.0.6.77). Site Mode: Production Fix Version: 2.2.6.0b