Évasions Porter, votre passeport pour le match de la Série des stades Coors Light 2014 de la LNH à Chicago - Achetez des forfaits pour ce match à guichets fermés au stade Soldier Field

TORONTO/le 18 décembre 2013 – Évasions Porter, le volet loisirs de Porter Airlines, s'est associé à la Ligue nationale de hockey dans le but d'offrir des billets pour le match de la Série des stades Coors Light 2014 de la LNH, qui sera disputé le 1er mars 2014, au Soldier Field, à Chicago, dans le cadre des forfaits Évasions Porter.

Les billets destinés au public pour ce match extérieur se sont vendus en 24 heures, mais les amateurs de hockey canadiens ne seront pas en reste.

Des forfaits Évasions Porter, comprenant les vols de tout point d'accès de Porter au Canada, les billets d'avion, et une, deux, trois ou quatre nuits à certains établissements de la chaîne Starwood Hotels, sont maintenant accessibles en ligne sur le site PorterEscapes.com ou par le biais d'un agent de voyages professionnel. Trois niveaux de forfaits sont offerts, ainsi qu'un large choix d'hôtels. Les prix commencent à aussi peu que 570 $ par personne pour deux nuits, en plus des taxes, et le nombre de forfaits est limité.

Les invités de Porter apprécieront le match de la Série des stades Coors Light 2014 de la LNH, qui sera présenté le 1er mars 2014, au Soldier Field, situé de façon pratique entre les hôtels du centre-ville et l'aéroport Midway International. Porter offre jusqu'à cinq vols quotidiens à destination de Chicago en hiver.

«Nous sommes très emballés de collaborer avec la LNH pour offrir aux amateurs de hockey canadiens la possibilité d'assister au match de la Série des stades Coors Light 2014 de la LNH à Chicago», a déclaré John Kirk, directeur, Produits de vacances et forfaits, pour Évasions Porter. «Ce sera une expérience spéciale pour toutes les personnes qui y assisteront.»

Page executed on IP-0A00064D (10.0.6.77). Site Mode: Production Fix Version: 2.2.6.0b