Évasions Porter et THE OUT NYC s'associent pour offrir des forfaits vacances sur mesure

TORONTO/le 1ier avril 2013 – Évasions Porter, le plus récent voyagiste au Canada, s'est associé au complexe hôtelier urbain de Manhattan THE OUT NYC pour offrir des forfaits vacances à New York.

Créé pour vendre des forfaits vacances uniques associés exclusivement aux vols de Porter Airlines, Évasions Porter offre aux voyageurs un large éventail de combinaisons de vols et d'hôtels, tous soigneusement préparés pour offrir une expérience de voyage supérieure pour une valeur exceptionnelle. THE OUT NYC est le plus récent complexe hôtelier à se joindre à la liste croissante d'hôtels d'Évasions Porter et il offre une expérience unique au cœur de New York, à quelques pas Times Square et Chelsea.

THE OUT NYC offre une combinaison de services d'hébergement, de restauration et de vie nocturne sur mesure regroupés dans cet hôtel boutique de 103 chambres, comprenant le XL Nightclub couvrant 14 000 pieds carrés, le forfait trois repas par jour et une option de repas en fin de soirée appelée KTCHN Restaurant, des salles à manger privées, plusieurs espaces extérieurs uniques, des espaces fonctionnels et des traitements sur mesure offerts à The Spa at THE OUT NYC.

«Notre partenariat avec THE OUT NYC est un excellent exemple de la diversité que nous offrons dans nos forfaits Évasions», a déclaré John Kirk, le directeur, Produits et forfaits vacances. «Nous sommes très fiers d'offrir le seul forfait aérien tout compris pour cet hôtel, qui s'ajoute aux nombreuses autres ententes exclusives que nous avons pour chacune de nos destinations.»

Au cours des prochains mois, les voyageurs apprécieront également les choix additionnels à la carte qu'offrira THE OUT NYC, créant des forfaits d'escapades sur mesure, dont des laissez-passer et des activités liées à la fierté.

À propos de THE OUT NYC

THE OUT NYC, complexe hôtelier urbain de New York, situé sur la 42e rue, entre la 10e et la 11e avenue, comprend un hôtel de 103 chambres, le XL Nightclub, Cabaret & Lounge d'une superficie de 14 000 pieds carrés, le KTCHN Restaurant, trois cours, The Spa at THE OUT NYC, une salle à manger privée et de nombreux espaces fonctionnels. Les tarifs commencent à environ 250 $. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.theoutnyc.com ou composez le 212.947.2999.

Page executed on IP-0A00064D (10.0.6.77). Site Mode: Production Fix Version: 2.2.6.0b