Porter Escapes Logo
EnglishFrançais Pour obtenir de l'aide, veuillez composer le 1-855-372-1100

Communiqués de presse

Porter Airlines vous permet de découvrir ce qu'il y a de mieux au Vermont cet hiver

TORONTO/le 16 octobre 2014 – Porter Airlines reprend son service aérien saisonnier entre l'aéroport Billy Bishop de Toronto et Burlington, au Vermont, juste à temps pour le début de l'hiver.  

Cette année, les vols commenceront le 14 décembre et se poursuivront jusqu'au 15 avril 2015. La période de pointe surviendra durant la semaine de relâche du mois de mars avec cinq vols par semaine et la fréquence variera entre deux et quatre vols par semaine pendant le reste de la saison. Porter demeure la seule compagnie aérienne à offrir régulièrement des vols directs à destination du Vermont.

Profitez des stations de ski réputées du Vermont, comme Jay Peak, Killington, Smugglers’ Notch, Stowe Mountain et Sugarbush. Collectivement, elles procurent la meilleure expérience de ski, de planche à neige et de plaisirs hivernaux que le Vermont a à offrir en couple, en famille et entre amis.

Les forfaits vacances Évasions Porter (www.porterescapes.com) rendent la planification d'un voyage au Vermont plus simple et plus abordable. Combinez votre vol et l'hébergement avec des activités, des billets de remontée et la location d'équipement. Les forfaits comprennent des choix dans différentes fourchettes de prix et toutes les stations offrent des choix de transport terrestre pour que votre séjour se déroule sans tracas, du départ à l'atterrissage.

Des vols de correspondance vers d'autres destinations desservies par Porter sont disponibles en passant par Toronto.

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, et elle a ramené la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est reconnue comme étant une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennes© établi par Skytrax et elle est classée au premier rang mondial dans la catégorie des petites compagnies aériennes dans le Choix des lecteurs de Condé Nast Traveler.

La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto (centre-ville), Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John’s, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York-Newark, Chicago-Midway, Boston, Washington-Dulle, et elle offre des vols saisonniers à destination de Stephenville, Mont-Tremblant, au Québec, de Myrtle Beach, en Caroline du Sud, et de Burlington, au Vermont. Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à www.porterescapes.com.


Retour



Pour obtenir de l'aide, veuillez composer le 1-855-372-1100
Page executed on IP-0A00064D (10.0.6.77). Site Mode: Production Fix Version: 2.2.6.0b