Évasions Porter célèbre son troisième anniversaire avec une offre spéciale sur ses forfaits

TORONTO/Le 3 février 2016 – Évasions Porter, guichet unique pour les forfaits vols et hôtels, célèbre trois ans de succès en affaires.

Ce concept a été créé pour vendre des forfaits vacances jumelés en exclusivité à des vols de Porter Airlines. Les voyageurs profitent d’un vaste éventail de combinaisons de vols et d’hôtels sélectionnés avec soin pour offrir une expérience de voyage unique à prix exceptionnel.

« Évasions Porter fait tout le travail pour vous : nous choisissons les meilleurs vols et les associons à une gamme d’hôtels recommandés. Réserver en toute facilité ses vacances à un seul endroit, avec un seul itinéraire, c’est ce que les passagers apprécient, a dit Robert Deluce, président-directeur général d’Évasions Porter. Les passagers qui voyagent avec Porter Airlines bénéficient d’une qualité de service inégalée. Depuis trois ans, ce sont ces valeurs qui distinguent Évasions Porter. Nous continuons de donner la priorité à l’expérience du client dans tout ce que nous faisons. »

Pour célébrer cet anniversaire, tous les forfaits Évasions Porter sont réduits de 100 $! Le voyage doit être réservé avant d’ici le 8 février 2016 et effectué avant le 30 juin 2016.

Vous hésitez quant à la destination à explorer? Voici quelques idées :

Toronto - Chicago

The James Chicago ****

À partir de 388 $ CA

2 nuitées, applicable les 1er, 2 et 3 mars

New York - Toronto

Fairmont Royal York ****

À partir de 400 $ CA

2 nuitées, applicable les 17, 18 et 19 mars

Ottawa - Halifax

Lord Nelson Hotel & Suites ****

À partir de 370 $ CA

2 nuitées, applicable les 8, 10 et 16 avril

Tous les prix sont par personne et comprennent les taxes, les frais et la réduction de 100 $. Le prix est basé sur une occupation double et un séjour minimum de deux nuitées. Ne s’applique pas aux tarifs pour enfants ni aux réservations de groupe. Cette offre s’applique uniquement aux nouvelles réservations.

Les forfaits, offerts sur le réseau Porter Airlines, comprennent le vol et l’hébergement. Des offres à la carte additionnelles sont disponibles dans certains marchés. Par exemple, le laissez-passer Explorer donne accès aux attraits de la ville de New York. Les forfaits pour New York sont offerts avec un service de concierge qui permet aux voyageurs, durant leur séjour, d’acheter des billets pour le théâtre ou un événement sportif ou de réserver une table dans un restaurant en composant le numéro de téléphone du service.

Pour personnaliser votre forfait, choisissez des billets de remontée, une ronde de golf sur un vert parfaitement entretenu ou un laissez-passer CityPASS.

Les forfaits sont offerts en nombre limité en fonction de la disponibilité. Les prix varient par ville de départ et forfait hôtelier. Vous trouverez tous les détails à www.porterescapes.com.

Pour d’autres forfaits voyage et des conseils sur chaque destination, suivez @PorterEscapes sur Twitter #PEturns3.

À propos d’Évasions Porter

Offrant une approche simple et épurée en matière de forfaits voyages, Évasions Porter propose un choix de qualité de vols, d’hôtels et d’activités uniques en leur genre pour planifier des vacances parfaites. Les forfaits vacances sont jumelés en exclusivité à des vols de Porter Airlines pour que les voyageurs profitent d’une expérience des plus agréables du début à la fin, quel que soit leur budget.

Des forfaits Évasion Porter sont offerts pour Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John’s, Thunder Bay, Sault Ste. Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston, Washington (Dulles) et Pittsburgh. Des forfaits saisonniers sont offerts pour Mont-Tremblant, au Québec, Myrtle Beach, en Caroline du Sud., Burlington, au Vermont et Orlando-Melbourne, en Floride.

Filiale de Porter Aviation Holdings Inc., Évasions Porter est une société enregistrée auprès du Travel Industry Council of Ontario et est dirigée par une équipe dévouée qui possède de l’expérience en tourisme et voyages, et qui comprend des agents internes accrédités. Explorez Évasions Porter Escapes à www.porterescapes.com ou composez le 855 372-1100 pour plus de renseignements.

Relations avec les médias :

media@flyporter.com

Page executed on IP-0A00064D (10.0.6.77). Site Mode: Production Fix Version: 2.2.5.0c